
Publié il y a 12 jours
Premier assureur en France et premier bancassureur en Europe, nous visons à devenir l’assureur digital de référence et le numéro un de la satisfaction client. La Direction de la Transformation accomplit notre Groupe dans cette transformation digitale, offrant l’opportunité de vivre une aventure humaine enrichissante au sein d’une organisation en pleine mutation et avec de nombreuses perspectives de carrière.
Chez Crédit Agricole Assurances, l’équipe IA, composée de 15 collaborateurs dont 6 data scientists, accompagne et sert l’ensemble des entités Assurance du groupe Crédit Agricole dans leurs projets d’IA et de data science (analyse de texte libre, traitement automatique des documents, reconnaissance vocale, etc.). Les modèles de langage (LLM) s’intègrent de plus en plus dans les systèmes d’entreprise, notamment via des architectures RAG (Retrieval-Augmented Generation). Cette adoption massive introduit de nouveaux vecteurs d’attaque que les approches traditionnelles de cybersécurité ne couvrent pas entièrement. Le red teaming appliqué aux LLM vise à identifier proactivement leurs vulnérabilités avant toute exploitation. Ce stage s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la sécurité des solutions IA déployées.
Missions du stagiaire
Le stagiaire sera encadré par deux data scientists et intégré à la vie de l’équipe.
Avantages
Processus de recrutement
Cette année, plus de 100 stagiaires ont été accueillis au cœur de nos équipes, démontrant notre engagement en faveur de l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi, conformément aux engagements inscrits dans le Plan Jeunesse du Groupe Crédit Agricole. Les principes de protection de l’environnement et de responsabilité sociétale sont integrés.