
Publié il y a environ 19 heures
Intégré au département Bureau d’études Systèmes aéronautiques de SII, vous rejoignez une équipe projet responsable des activités de support en service des systèmes avioniques. Vous serez encadré par un référent, membre de l'équipe projet, qui assure votre intégration et vous accompagnera tout au long du stage.
Un outil est utilisé pour la gestion et la capitalisation de certaines activités, et une migration vers Python a été initiée.
L’objectif de ce stage est :
Le stagiaire pourra également proposer des fonctions ou outils additionnels.
Profil recherché
Des connaissances en aéronautique et en bases de données seraient un plus.
Le groupe SII est au cœur de l’innovation au service de grands comptes dans des secteurs d’ingénierie variés. Pour la huitième année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work et se classe 2e au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés).
Nous en sommes très fiers, car nous sommes la première ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés. Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à chacun un cadre de travail épanouissant pour le développement de ses compétences et de sa carrière.
Rejoindre SII, c’est s’engager dans une aventure collective : Let’s Tech Together !
Cette promesse reflète notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l’expérimentation et l’autonomie sont encouragées, où l’innovation est au cœur de nos actions, et où chaque collaborateur trouve épanouissement professionnel et responsabilisation au sein d’un collectif enthousiaste et inclusif.
En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité, de la Charte d’engagement LGBT+ avec l’Association L’autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante.
Let’s Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !