La Sécurité Sociale
La Sécurité Sociale
France

Concepteur Développeur Informatique (H/F)

Software Engineering (Full-stack Development)Healthcare / Medical Staffing

Publié il y a 6 jours

Premier job
💵37.818K - 37.818K EUR annuel
💼Hybride
📅Expire dans environ 1 mois
Pas motivé ? 5 minutes chrono, puis stop si tu veux.

Description du poste

Vous cherchez une mission qui a du sens et vous souhaitez vous sentir utile ? Contribuez à une mission de service public. Le service Développement, intégré au service systèmes d'information, développe des applications locales et des applications nationales (sous filière de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie).

Vos missions au sein d'une équipe de 5 développeurs:

  • Concevoir et réaliser des applications pour un usage interne, local ou national afin de répondre aux besoins des utilisateurs : nouveau projet informatique, nouvelle fonctionnalité, correction d’anomalie, maintenance. Vous participerez également à la qualification, à la mise en production et au déploiement.
  • Participer aux rituels de l'équipe et contribuer à la communauté des développeurs de l'Assurance Maladie.
  • Travailler en relation étroite avec les utilisateurs, et plus généralement les acteurs des projets.

Les langages et outils avec lesquels vous travaillerez:

  • Langages : PHP 7 à 8, Symfony 5 à 7, JavaScript ES6, HTML5, CSS3, Twig. Design Pattern, AutoIt et/ou C# seraient un plus.
  • Base de données : maîtrise des bases de données relationnelles et du langage SQL (PostgreSQL, MS SQL Server, MySQL).
  • Outils de développement : PhpStorm / VS Code, Git / GitLab, Podman / Docker.
  • Méthodologie Agile.

Postulez via lasecurecrute.fr (CV et lettre de motivation).

Date limite des candidatures : Dimanche 1er mars 2026.

Processus de recrutement : un entretien avec les responsables recruteurs. Sans retour de notre part d'ici le 26 mars 2026, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste.

Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé.

Dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises, la CPAM de la Haute-Garonne a la volonté de réduire son empreinte carbone en encourageant le recours aux moyens de mobilité douce par les salariés. Aussi, un accord instaurant un forfait mobilités durables a été mis en place. La CPAM 31 est également engagée dans une démarche pro-vélo.

PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

La mention d'information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via ce document: https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf